Législatives : Eric Ciotti (LR) appelle à "refuser le parti unique"

  • A
  • A
Législatives : Eric Ciotti (LR) appelle à "refuser le parti unique"
"J'appelle à la mobilisation de tous ceux qui refusent le parti unique", a déclaré dans un communiqué Eric Ciotti.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Dimanche prochain, Eric Ciotti sera en ballotage avec la candidate Caroline Reverso-Meinietti (REM), qui a obtenu 32,35% des voix.

Le député sortant Les Républicains Eric Ciotti, arrivé en tête dans la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes, a appelé dimanche "tous ceux qui refusent le parti unique" à se mobiliser au second tour des élections législatives.

Appel à la mobilisation. "J'appelle à la mobilisation de tous ceux qui refusent le parti unique", a déclaré dans un communiqué Eric Ciotti, ajoutant avoir obtenu "35% des suffrages" dans sa circonscription. Le secrétaire général adjoint Les Républicains, qui "refuse de laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron", a félicité ses électeurs qui ont "résisté à l'appel de la pensée unique".


Défaite de "grande ampleur". Il a toutefois reconnu que "(sa) famille politique a subi une défaite de grande ampleur" mais a assuré faire "confiance aux Français pour rééquilibrer le résultat de dimanche prochain". Dimanche prochain, Eric Ciotti sera en ballotage avec Caroline Reverso-Meinietti (REM), qui a obtenu 32,35% des voix.