Le texto d'Isabelle Balkany à "Nicolas"

  • A
  • A
Le texto d'Isabelle Balkany à "Nicolas"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Dimanche, Isabelle Balkany a écrit à Nicolas Sarkozy qu'elle était "ivre de rage".

Télé allumée sans le son, les Balkany, amis de trente-cinq ans de Nicolas Sarkozy, ont passé leur soirée dimanche soir à la mairie de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Quelques secondes avant l'apparition à l'écran du visage du nouveau président, Isabelle Balkany a envoyé un texto au futur ex-président.

Elle a confié à Europe 1 le contenu du message :"Triste et inquiète pour la France, ivre de rage contre les médias haineux. La seule chose qui me console, c'est la vraie vie, celle sans toute cette violence. Nous qui t'aimons'".

Isabelle Balkany "triste et inquiète pour la France" :

"La vie continue"

Pendant ce temps, Patrick Balkany, lui, est resté un moment seul dans son bureau. Déçu, amer, le député-maire de Levallois-Perret ? "Je lui ai dit que j'étais triste mais que je sais qu'il va surmonter ça", a-t-il répondu, entouré de dizaines de photos retraçant les 35 ans de vie politique aux côtés de Nicolas Sarkozy.

"La vie continue. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'il est heureux dans son couple, dans sa famille, autour de lui", se rassure-t-il, en confiant toutefois que "pour lui, c'est sans doute une carrière politique qui s'arrête".