Le Roux "souhaite que Hollande soit candidat et réélu" en 2017

  • A
  • A
Le Roux "souhaite que Hollande soit candidat et réélu" en 2017
@ Europe 1
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Le patron des élus PS croit encore en la réussite de la gauche. Mais estime qu’il est trop tôt pour se projeter vers la présidentielle.

L'INFO. Dimanche, Jean-Michel Baylet, patron des radicaux de gauche, a mis un nouveau coup de pression au gouvernement, exigeant des contreparties pour rester au sein de la majorité. Pour Bruno Le Roux, chef de file des députés socialistes invité lundi matin d’Europe 1, "nous allons avoir un débat. Nous pouvons discuter de tout à condition que cela ait un intérêt pour les Français, pas pour le PRG ou le PS. La question de la majorité n’est pas au centre du débat. Il y aura une majorité pour le gouvernement pour les prochains textes"

 >> A LIRE AUSSI - La présidentielle de 2017, ce sera sans Royal

"C’est beaucoup trop tôt." Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, s’est dit certain que Français Hollande serait candidat à sa réélection en 2017. Bruno Le Roux, proche du chef de l’Etat, "souhaite qu’il soit candidat et réélu parce que cela montrerait la réussite de l’action menée pour les Français. Mais c’est beaucoup trop tôt."

L'interview de Bruno Le Roux sur Europe 1 :



Bruno Le Roux : "Il y a un problème de l...par Europe1fr