Le Pen appelle à faire la"révolution"

  • A
  • A
Le Pen appelle à faire la"révolution"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Marine le Pen appelle les Français à "secouer le système", après la parution du sondage.

La présidente du Front National, Marine le Pen, a appelé les Français à "secouer le système", mardi à Strasbourg, après la parution d'un nouveau sondage la plaçant en tête au premier tour de l'élection présidentielle 2012.

"S'il y a bien un moment où il faut secouer le système, c'est maintenant", a affirmé Marine Le Pen, alors qu’elle était en déplacement dans le quartier populaire du Neudorf, à Strasbourg, pour soutenir la candidate locale du FN aux cantonales.

"C’est une petite révolution" :

"Je pense que les Français sont en train de faire une petite révolution parce qu’il n’y a pas que les Tunisiens et les Egyptiens qui aspirent à une véritable démocratie et à une classe politique éthique", a ajouté la présidente du FN.

"Les Français voient que je défends leurs intérêts"

Marine Le Pen attribue sa progression constante depuis la campagne interne pour la présidence du FN à sa présence depuis des mois sur le terrain. "Les Français voient que je défends leurs intérêts". "Je ne suis pas déconnectée du peuple comme le sont les dirigeants de l'UMP et du Parti socialiste" a-t-elle argumenté, reprenant le leitmotiv habituel du parti.