Le meeting de "Hé oh la gauche!" annulé à cause de la manifestation anti-loi travail

  • A
  • A
Le meeting de "Hé oh la gauche!" annulé à cause de la manifestation anti-loi travail
Le deuxième meeting de "Hé oh la gauche !" à Lille a été annulé à cause de la Loi Travail.@ AFP
Partagez sur :

Du fait de la manifestation anti-loi travail, le meeting de "Hé oh la gauche!" à Lille qui devait se tenir mardi a été annulé. 

La fédération du Parti socialiste du Nord a indiqué dimanche que la réunion publique de "Hé oh la gauche!" qui devait se tenir mardi à Lille a été annulée à cause de la manifestation contre la loi Travail organisée le jour même.

Un meeting reporté. "La réunion a été reportée par les organisateurs", le ministre de la Ville Patrick Kanner et le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, "à cause de la manifestation prévue le jour même à Lille", a indiqué la fédération PS du Nord à l'AFP.

Patrick Kanner, rival politique de Martine Aubry. Le mouvement "Hé oh la gauche!" a été lancé par Stéphane Le Foll en avril pour remobiliser la gauche en faveur de François Hollande à un an de la présidentielle. Autrefois aux mains de Gilles Pargneaux, un proche de Martine Aubry, la fédération PS du Nord est désormais dirigée par Martine Filleul, une proche de Patrick Kanner, rival politique de Martine Aubry.