Lang attend un geste de Montebourg

  • A
  • A
Lang attend un geste de Montebourg
"Foin des petites querelles et des bisbilles", a demandé Jack Lang.@ Europe1
Partagez sur :

L'ancien ministre déplore les accusations "infondées" du député de Saône-et-Loire.

"Tournons la page et passons à autre chose". Jack Lang n'entend pas s'appesantir sur l'affaire de corruption présumée qui vise la fédération socialiste du Pas-de-Calais. Néanmoins, le conseiller de François Hollande a tenu à mettre les choses au clair avec Arnaud Montebourg qui l'a publiquement attaqué. "J'attends qu'Arnaud Montebourg retire les propos infondés qu'il a tenus et aussitôt je suspendrai mon action en justice", a indiqué Jack Lang.

"J'attends qu'Arnaud Montebourg retire les propos infondés qu'il a tenus" :

 

Evoquant la situation dans la fédération socialiste du Nord-Pas-de-Calais, Arnaud Montebourg a récemment dénoncé dans un courrier rendu public "système de corruption (...) dont la présence de Jack Lang dans ce département n'est qu'un des tristes symptômes". En réponse, Jack Lang avait décidé d'attaquer en justice le troisième homme de la primaire socialiste.

"Foin des petites querelles"

"Seul doit primer l'intérêt supérieur de la gauche", a martelé mardi Jack Lang. "Nous n'avons qu'une seule ambition, la victoire de François Hollande. Foin des petites querelles et des bisbilles", a demandé le socialiste. Selon l'ancien ministre de la Culture de François Mitterrand, ces attitudes "portent préjudice à la gauche et font le jeu du Front National".