Lamour : "ma vie politique est à Paris"

  • A
  • A
Lamour : "ma vie politique est à Paris"
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 -  L’ancien ministre a démenti se présenter à Lyon, dans le Rhône.

Jean-François Lamour n'ira pas à Lyon. L'ancien ministre des Sports a formellement démenti les informations sur sa candidature à Lyon, dans la 4ème circonscription du Rhône, parues vendredi matin dans journel Le Progrès, selon les informations recueillies par Europe 1.

"J’apprécie beaucoup mes collègues lyonnais à qui d’ailleurs revient le choix de leur candidat", a affirmé Jean-François Lamour sur Europe 1. "Mais la question d’une autre orientation dans ma vie politique ne se pose pas. Ma vie politique est à Paris. Ma vie est à Paris. J’y suis né et j’y ai toujours vécu, travaillé, milité. J’y suis engagé et élu depuis maintenant 5 ans", a-t-il dit à Europe 1.

"J’ai été investi par les instances officielles de l’UMP, en accord avec le Président de la République et le Premier ministre, dans ma circonscription, la treizième circonscription de Paris, tout comme mon collègue Philippe Goujon a été investi dans la douzième. En aucun cas, je ne quitterai le XVème arrondissement et ma circonscription", a conclu Jean-François Lamour.

Le quotidien régional affirmait que l'actuel député de la 13e circonscription parisienne serait remplacé par Philippe Goujon pour que ce dernier puisse laisser sa 12e circonscription à Rachida Dati.