LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Jean-Luc Mélenchon est-il le candidat qui incarne le mieux les valeurs de la gauche ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Jean-Luc Mélenchon est-il le candidat qui incarne le mieux les valeurs de la gauche ?
@ GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l'actualité et retrouvez le résultat en direct à 19 heures dans le Club de la presse.

Il a le vent en poupe. Le candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon s'est réjoui dimanche d'"horoscopes favorables" et d'une "vague qui se lève", assurant que "s'il faut gouverner", il "saura" le faire, lors d'un meeting à Châteauroux, dans l'Indre, largement axé sur la santé. 

"Vous sentez bien les amis que la vague se lève", a affirmé le candidat qui progresse dans les sondages, à 21 jours du premier tour de la présidentielle.
"S'il faut gouverner, nous saurons le faire" et "dès le premier jour, il y aura l'équipe qu'il faut", a assuré Jean-Luc Mélenchon devant quelque 3.000 personnes, selon son entourage. "C'est comme le printemps, on ne le voit pas et tout à coup, tchiouf ! il y a des fleurs", a ajouté le candidat, estimant que son programme était "massivement porté par le peuple" et relevant que "depuis quelques jours, les horoscopes sont favorables".

Jean-Luc Mélenchon est-il le candidat qui incarne le mieux les valeurs de la gauche ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Raquel Garrido, porte-parole de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon, invitée du Club de la presse à 19 heures.