LA QUESTION D'EUROPE SOIR - François Fillon a-t-il raison de vouloir poursuivre "ceux qui sont à l'origine" des révélations sur son épouse ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - François Fillon a-t-il raison de vouloir poursuivre "ceux qui sont à l'origine" des révélations sur son épouse ?
@ MARTIN BUREAU / AFP
Partagez sur :

Donnez nous votre avis sur l'actualité et suivez le résultat du vote en direct à 19 heures.

François Fillon a prévenu jeudi qu'il avait "toutes les indications" qui lui permettront de poursuivre en justice "tous ceux qui sont à l'origine" de la révélation de l'affaire sur les emplois présumés fictifs de son épouse, mettant une nouvelle fois en cause François Hollande.

"Ca fait deux mois et demi qu'on m'empêche de faire ma campagne. Et j'ai toutes les indications qui me permettront le moment venu de poursuivre ceux qui ont fait ça. Parce qu'il ne faut pas croire que je vais lâcher les accusations que j'ai lancées contre ceux qui ont déclenché cette opération", a déclaré l'ancien Premier ministre. "J'ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents, etc. Ca viendra, le moment venu je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire", a insisté l'ancien Premier ministre.

Qu'en pensez-vous ? François Fillon a-t-il raison de vouloir poursuivre "ceux qui sont à l'origine" des révélations sur son épouse ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Hervé Gaymard, député Les républicains, invité du Club de la presse à 19 heures.