LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Emmanuel Macron est-il le candidat des patrons ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Emmanuel Macron est-il le candidat des patrons ?
Selon les sondages, Emmanuel Macron est crédité de 22% des intentions de vote au 1er tour de la présidentielle. @ AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Les semaines passent et se ressemblent pour Emmanuel Macron. Le candidat à l'élection présidentielle poursuit son ascension tranquille dans les sondages. Selon une enquête Elabe publiée mercredi, il devance désormais François Fillon de 5 points. Il est crédité de 22% des intentions de vote au premier tour. 

Sans dévoiler complètement son programme, le candidat d'En marche ! semble séduire de plus en plus de chefs d'entreprise. Xavier Niel, Marc Simoncini, Jean Peyrelevade, Claude Bébéar... la liste des grands patrons considérés comme des soutiens de l'ancien banquier d'affaires s'allonge. Et pourtant, la plupart d'entre eux préfèrent ne pas s'exprimer publiquement.

Qu'en pensez-vous ? Emmanuel Macron est-il le candidat des patrons ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Jean-Louis Beffa, président d’honneur de Saint-Gobain et auteur de Se transformer ou mourir, les grands groupes face aux start-up, invité du Club de la presse à 19 heures.