Juppé sur la Une de Charlie Hebdo : "elle ne me fait pas rire"

  • A
  • A
Juppé sur la Une de Charlie Hebdo : "elle ne me fait pas rire"
Partagez sur :

Quand j'ouvre 'Charlie Hebdo' je ne suis pas toujours Charlie", a déclaré l'ancien Premier ministre au micro d'Europe 1. 

On connaît la couverture du numéro spécial de  qui sortira le mercredi 6 janvier,un an après l'attentat du 7 janvier. "On a le droit de ne pas rire, elle ne me fait pas rire", a personnellement estimé Alain Juppé, invité spécial d'Europe 1. 

"Je ne suis pas toujours Charlie". Ce numéro double - 32 pages au lieu de 16 - vendu au prix habituel de 3 euros, comportera un cahier de dessins des disparus (Charb, Honoré, Cabu, Wolinski, Tignous, les dessinateurs tués le 7 janvier) ainsi que ceux des dessinateurs actuels et des messages de soutien de personnalités. Alain Juppé reconnait qu'il ne lisait "pas vraiment" l'hebdo satyrique avant les attentats du 7 janvier 2015. "Je me suis senti Charlie, évidemment lorsqu'on a assassiné des journalistes de la rédaction. Ma solidarité a été profonde et sincère. Mais quand j'ouvre 'Charlie Hebdo' je ne suis pas toujours Charlie", a déclaré l'ancien Premier ministre.

cahrlie-hebdo_reference