Juppé répète qu'il ne sera pas un recours si Fillon se retire

  • A
  • A
Juppé répète qu'il ne sera pas un recours si Fillon se retire
Alain Juppé a expliqué sur Twitter qu'il ne serait pas un recours et appelle à écouter François Fillon, "notre candidat".@ PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :

Sur Twitter, Alain Juppé a de nouveau assuré qu'il ne servirait pas de recours si François Fillon, du fait du Penelope Gate, devait se retirer de la course à la présidence.

Alain Juppé n'en finit plus de calmer les ardeurs de ses soutiens. Alors que François Fillon est empêtré dans les affaires, le maire de Bordeaux a répété qu'il ne serait pas un recours si l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, arrivé en tête lors de la primaire de la droite et du centre en novembre, devait abandonner.

Juppé recours de Fillon ? "Non, c'est non". Alain Juppé, a qualifié "d'infondées" les rumeurs qui le disent prêt à prendre la relève. La semaine passée, certains élus Les Républicains, tel Philippe Gosselin, député de la Manche, l'avait appelé à se tenir prêt. "J'ai un peu de mal à comprendre d'où viennent ces rumeurs, a-t-il lancé à des journalistes. J'ai dit quelle était ma position: clairement et définitivement, c'est non. Et vous me connaissez, non c'est non !"