Juppé a quitté l'hôpital après "un check-up complet"

  • A
  • A
Juppé a quitté l'hôpital après "un check-up complet"
@ MAXPPP
Partagez sur :

SANTÉ - Le maire de Bordeaux a passé une série d’examens à l’hôpital parisien du Val-de-Grâce. Les analyses sont "parfaites", a fait savoir un proche.

Courte hospitalisation. Le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé, hospitalisé mercredi soir à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, est sorti jeudi vers midi, a annoncé à l'AFP un proche à Bordeaux. "Il est sorti il y a une demi-heure. Les analyses étaient parfaites", a déclaré ce proche quelques heures après l'annonce de l'hospitalisation pour des examens approfondis de l'ancien Premier ministre. Alain Juppé rentrera à Bordeaux samedi.



"Un check-up médical complet". Alain Juppé, 68 ans, personnalité politique préférée des Français, a été admis mercredi soir à l'hôpital parisien "pour y subir une série d'examens médicaux", avait annoncé la mairie peu après 9h00. Il avait de ce fait annulé tous ses engagements officiels pour jeudi et vendredi, notamment une conférence de presse en tant que président de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) jeudi, une autre conférence sur la réforme des rythmes scolaires et sa participation à une réunion publique de la candidate UMP aux élections européennes pour le Grand Sud-Ouest, Michèle Alliot-Marie. Un proche avait expliqué qu'il devait au départ subir des "examens de routine" et que les médecins avaient souhaité le garder pour un "check-up complet", sans autre précision.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

RAPPEL - Juppé reste maire de Bordeaux