Jérôme Cahuzac dément être devenu agent immobilier

  • A
  • A
Jérôme Cahuzac dément être devenu agent immobilier
@ Reuters
Partagez sur :

RECONVERSION - Suspendu par l'Ordre des médecins, l'ex-ministre du Budget ne peut plus exercer son métier de chirurgien.

L'INFO. Qu'il est dur de rebondir pour Jérôme Cahuzac… Depuis sa démission forcée, en mars 2013, l'ancien ministre du Budget, qui avait caché l'existence d'un compte en Suisse, cherche à se faire oublier et à soigner son moral, au plus bas selon ses proches. Suspendu par l'Ordre des médecins, il n'a donc pas pu reprendre son activité de chirurgien esthétique. Et il a rencontré les pires difficultés pour se retrouver un emploi. Mais, selon Le Parisien de jeudi, ce serait désormais chose faite : Jérôme Cahuzac serait devenu agent immobilier à Paris. Une information que l'intéressé a démenti.

"Jérôme Cahuzac dément tout ce qui est écrit dans cet article", a déclaré à l'AFP Me Jean Veil, conseil de l'ancien ministre. "Comme toute personne qui n'a pas de revenus, il cherche actuellement du travail".

Difficile de sonder l'entourage de l'ancien ministre pour en savoir plus, puisque ce dernier a très largement coupé les ponts. "Aujourd'hui, je n'ai plus que de rares contacts, il m'a envoyé un SMS pour mon anniversaire", confie par exemple le député du Val-d'Oise Dominique Lefebvre, l'un de ses plus fervents défenseurs. Avant d'ajouter que son ami a mis très longtemps à faire le deuil de sa vie politique : "il a eu énormément de mal à l'admettre".

sujet_scalewidth_460

RÉVÉLATION - Cahuzac : "le prix de la vérité était trop lourd"

CULOT - Cahuzac voulait se faire rembourser ses frais d'essence

FAMILLE - Patricia Cahuzac mise en examen

L'ESSENTIEL - Les trous de mémoire de Jérôme Cahuzac

CONFIDENCES - Cahuzac face à la commission : "je n'ai pas le choix"