Jean-Marie Le Pen : "il a une réaction d'enfant Gattaz"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le président d'honneur du Front national a critiqué les propos du président du Medef, qui a mis en garde contre le programme économique du parti d'extrême-droite. 

INTERVIEW

Jean-Marie Le Pen a réagi à la sortie de Pierre Gattaz sur le programme économique du FN. Le président du Medef a mis en garde contre les mesures proposées par le parti d'extrême-droite, mardi matin dans un entretien au Parisien. "Son opinion est caricaturale. Je voudrais rappeler la responsabilité du patronat sur l’immigration massive. Monsieur Gattaz doit être content. Il a une réaction d’enfant Gattaz", a répondu le président d'honneur du Front national, invité mardi soir du club de la presse d'Europe 1. 

"Les déclarations de Monsieur Gattaz nous feront gagner 100.000 voix". "Je pense qu'il devrait s'acharner à fournir de l'emploi aux Français. Les déclarations de Monsieur Gattaz nous feront sans doute perdre 10.000 voix, et en gagner 100.000", a conclu Jean-Marie Le Pen. "Je ne m'exprime pas sur la politique mais sur le programme économique du Front national", a précisé le patron du Medef. "C'est exactement l'inverse de ce qu'il faut faire pour relancer la croissance économique du pays. L'économie a besoin de pragmatisme, de lucidité", a notamment déclaré Pierre Gattaz.