Jean-Frédéric Poisson voterait Donald Trump

  • A
  • A
Jean-Frédéric Poisson voterait Donald Trump
Jean-Frédéric Poisson a affiché sa préférence pour le candidat républicain à la Maison-Blanche. @ AFP
Partagez sur :

Le candidat à la primaire de la droite a déclaré mercredi qu'il voterait pour Donald Trump plutôt que pour Hillary Clinton pour défendre les intérêts français et européens .

Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite, a déclaré mercredi qu'il aurait voté pour Donald Trump plutôt que pour Hillary Clinton pour défendre les intérêts français et européens ."Du point de vue français ou européen, ma préférence irait vers M. Trump qui n'entend pas s'occuper des affaires du monde entier mais s'occuper d'abord des Américains et moi, comme Français, ça me va très bien", a-t-il déclaré.

"L'interventionnisme de Mme Clinton est un danger." "Je suis très très embêté de choisir parce que si j'étais Américain, franchement, je me poserais beaucoup de questions mais (...) j'ai toujours dit que pour les intérêts français et européens, l'interventionnisme sans limites de Mme Clinton était un danger", a ajouté le président du Parti chrétien démocrate lors de l'émission "Questions d'info" LCP-France Info-Le Monde-AFP.