Il tape sur des djembés et ça lui va bien

  • A
  • A
Il tape sur des djembés et ça lui va bien
Une sono crache de la musique latino, des enfants jouent au volley ball : le parc de l'hôtel de Matignon a pris des allures de centre de loisirs lundi pour 300 jeunes défavorisés avec Jean-Marc Ayrault en animateur.
Partagez sur :

VIDÉO - Jean-Marc Ayrault a reçu des enfants à Matignon. En toute décontraction.

Le patron, cette semaine, c’est Jean-Marc Ayrault. Pendant que François Hollande se repose quelques jours dans sa résidence de La Lanterne, à proximité du château de Versailles, le Premier ministre est aux manettes du bateau France. Lundi, il a reçu à Matignon des enfants et adolescents, dans l'optique de la publication d'interviews à deux titres spécialisés jeunesse. "Le Premier ministre a choisi de dialoguer avec quelques-uns de celles et ceux qui, dans leur diversité, d'une manière ou d'une autre, feront la France de 2025", a expliqué Matignon dans un communiqué.



Après quelques questions sur l’actualité, Jean-Marc Ayrault s’est ensuite quelque peu laissé aller, lui si souvent qualifié d’austère. Des restes des vacances ? Toujours est-il que le Premier ministre s’est emparé d’un… djembé pour une leçon collective.



Quand Jean-Marc Ayrault apprend à jouer du...par LeLab_E1