Hollande : "nous multiplierons les chansons et les concerts"

  • A
  • A
Hollande : "nous multiplierons les chansons et les concerts"
@ PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP
Partagez sur :

RÉSISTANCE - Le chef de l'Etat a assuré que la France ne céderait pas à la peur et à la haine et il a appelé à "multiplier les concerts et les spectacles" pour "répondre" aux terroristes. 

Dans un discours vibrant pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, François Hollande a appelé vendredi matin à "multiplier les chansons, les concerts, les spectacles" et à "continuer à aller dans les stades" pour "répondre" aux auteurs des tueries. 

"Cette harmonie que les terroristes voulaient casser". "C'est cette musique qui était insupportable aux terroristes. C'est cette harmonie qu'ils voulaient casser, briser, c'est cette joie qu'ils voulaient ensevelir dans le fracas de leurs bombes. Eh bien, ils ne l'arrêteront pas", a déclaré le chef de l'Etat dans la cour des Invalides. "Et comme pour mieux leur répondre, nous multiplierons les chansons, les concerts, les spectacles, nous continuerons à aller dans les stades et notamment au stade si bien nommé, le Stade de France à Saint-Denis", a-t-il poursuivi.