Gilbert Collard : le FN est "le premier parti de France"

  • A
  • A
Gilbert Collard : le FN est "le premier parti de France"
Gilbert Collard, député du rassemblement Bleu Marine du Gard@ DR
Partagez sur :

VOTRE CHOIX D’ACTU DU 26 MAI - Le Front National se sent pousser des ailes après être arrivé en tête des élections européennes dimanche.

Chaque jour avec "Votre choix d’actu", Europe 1 vous propose de définir un thème qui sera approfondi dans Europe midi – Votre Journal animé par Wendy Bouchard.

Dès 9h, rendez-vous sur la page d’accueil d’Europe1.fr pour voter. Vous pouvez le retrouver sur www.europe1.fr/Info/Votrechoixdactu

>>> Lundi 26 mai, vous avez été 55% à faire "Votre choix d’actu"  sur les résultats des européennes et la victoire du Front National. Gilbert Collard, député du rassemblement Bleu Marine du Gard, réagissait au score de son parti, 25%, dans Europe midi – Votre journal. Il évoque la fin du "bipartisme" avec un troisième parti, le FN "qui est, toutes les abstentions confondues, le premier parti de France". En effet, malgré la forte abstention à 57,57%, il assène "qu’on le veuille ou non, on arrive en tête". Selon lui, désormais, le FN va compter sur la scène politique "non plus seulement pour subir des critiques et des insultes mais aussi pour agir". Réagissant aux prises de paroles "catastrophées" des dirigeants politiques, il en appelle au "respect du vote populaire".



Gilbert Collard : "nous sommes le premier parti...par Europe1fr