Frigide Barjot lance une pétition pour soutenir Fillon

  • A
  • A
Frigide Barjot lance une pétition pour soutenir Fillon
Frigide Barjot a matérialisé son soutien à François Fillon via une pétition.@ AFP
Partagez sur :

Frigide Barjot, ancienne égérie de la Manif pour tous, a lancé une pétition pour soutenir François Fillon.

Soupçonné d'avoir fait bénéficier à sa femme un emploi fictif d'attachée parlementaire, François Fillon a reçu le soutien indirect de Frigide Barjot, ancienne militante phare de la Manif pour tous, qui a lancé une pétition de soutien au candidat.

"Il était légitime qu'il s'entoure de sa femme". "François Fillon défend la famille et la filiation, explique le texte de la pétition. Et il a pour cela, mieux que quiconque, pu fonder sa réussite politique sur la réussite de sa propre famille. Il était donc légitime qu'il s'entoure de sa femme et de ses enfants dans sa vie parlementaire, encore plus que beaucoup d'autres, pour incarner cette conviction."

"Fillon, tiens bon!". "Aujourd'hui le compte-à-rebours est enclenché, note les pétitionnaires à propos de la prochaine présidentielle. Cela doit impérativement s'arrêter avant son éventuelle disparition de l'élection. Car rien alors n'arrêterait la reconduction aux affaires de l'équipe de François Hollande, avec Emmanuel Macron, Pierre Bergé, Benoît Hamon et tous ceux qui ont nié la réalité sociologique de la France depuis cinq ans", peut-on encore lire. Intitulée "Fillon tiens bon ! Messieurs Macron, Bergé et Hollande ne nous voleront pas notre vote et nos convictions", le texte a été signé par 20 445 personnes ce lundi midi.