Européennes 2014 : Christine Boutin soutenue par Alain Delon

  • A
  • A
Européennes 2014 : Christine Boutin soutenue par Alain Delon
@ DR
Partagez sur :

TEASING - Une vidéo de soutien de l’acteur sera dévoilée samedi prochain, lors d’un meeting de Force Vie.

L’INFO. Alain Delon a décidément envie de s’engager en politique. En octobre dernier, l’acteur avait, lors d'une interview à un journal suisse, applaudit des deux mains la montée du FN. "Le Front national, comme le MCG à Genève (le Mouvement citoyen genevois, Ndlr), prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien", avait-il alors assuré. Mais pour les prochaines élections européennes, c’est Christine Boutin qui a ses faveurs. L’ancienne ministre du Logement aura même droit à un message vidéo d’Alain Delon.

"Mais que fait Alain aux côtés de Christine?" Vendredi, la dirigeante de Force Vie a envoyé un communiqué aux rédactions pour assurer la promotion de ce coup de com'. "Mais que fait Alain aux côtés de Christine?", peut-on lire dans ce texte, avant d’avoir la réponse (enfin presque) : "pour le savoir, rendez-vous au meeting national Force Vie".

Les deux personnalités, qui se retrouvent dans leur condamnation de l’homosexualité, se sont rencontrées mercredi 14 mai à Paris afin d'enregistrer ce message vidéo dans lequel l’acteur évoque sa sympathique pour la démarche de Christine Boutin, fait savoir l'entourage de la candidate. La vidéo en question sera donc dévoilée samedi, lors de son grand meeting national.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

LE SOUTIEN - Alain Delon se félicite de la montée du FN

CONFIDENCES - Pour Christine Boutin, "l'homosexualité est une abomination"