Estrosi : "les Français veulent des actes, pas des commentaires"

  • A
  • A
Partagez sur :

FAITES COMME MOI - L'élu Les Républicains Christian Estrosi a donné ses solutions pour l'élection présidentielle 2017. 

Le nouveau président de la région Paca, Christian Estrosi a la solution pour 2017. Invité du Grand Rendez-vous dimanche matin, l'élu Les Républicains a donné la "seule solution" pour que la droite gagne l'élection présidentielle de 2017, assurant que les "Français voulaient des actes et pas des commenntaires". 

"Les Français veulent des actes". "Si on veut gagner à l'élection présidentielle, la seule solution sera d'avoir la capacité de rassemblement que j'ai eu aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur", a estimé Christian Estrosi, dimanche matin au Grand Rendez-vous. "Je n'ai pas le sentiment que ce qu'attendent les Français aujourd'hui, c'est qu'à chaque fois qu'on prenne la parole, ce soit pour faire de la surenchère. Ils veulent des actes, pas des commentaires". 

"J'entends tous ceux qui rivalisent de projets, de propositions de loi, de programmes,... et d'ici 2017 ?", s'est ensuite interrogé Christian Estrosi. "D'ici 2017, il y a quand même sept présidents de régions qui ont été élu entre la droite et le centre. Si déjà dans ces sept régions on peut montrer par nos actes qu'on peut changer concrètement la vie des Français, ça serait peut-être mieux". 

"Pas enivré par la victoire" aux régionales. Interrogé sur son état après sa victoire aux élections régionales en Paca, Christian Estrosi a rejeté l'idée de l'euphorie. "A aucun moment je n'étais enivré par la victoire", a-t-il assuré. Et de poursuivre : "20 ans de vie politique avec des succès mais aussi des échecs m'ont habitué à être lucide".