Edouard Philippe en patrouille avec la BAC dans le 19ème arrondissement de Paris

  • A
  • A
Edouard Philippe en patrouille avec la BAC dans le 19ème arrondissement de Paris
Edouard Philippe a remplacé Gérard Collomb il y a une semaine dans l'attente d'un remaniement. @ JEFF PACHOUD / AFP
Partagez sur :

Mardi soir, le Premier ministre et ministre de l'Intérieur par intérim s'est aussi rendu dans un commissariat pour y rencontrer les équipes de nuit.

Edouard Philippe, Premier ministre et ministre de l'Intérieur par intérim, a participé mardi soir à une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) dans le 19ème arrondissement de Paris, a fait savoir Matignon.

Secteurs "sensibles". Après une rencontre vers 22h30 avec des policiers affectés à des services de nuit dans des secteurs "sensibles" de l'arrondissement du nord-est de la capitale, Edouard Philippe a "assisté à la prise de service de la BAC de nuit et accompagné une patrouille", selon ses services. Il s'est rendu ensuite au commissariat du 19ème pour y rencontrer les équipes de nuit.

"La vigilance ne baisse pas". "Le travail ministériel continue (...) Les rênes du ministère sont tenues et la vigilance ne baisse pas", a fait valoir son entourage. Edouard Philippe a remplacé Gérard Collomb il y a une semaine dans l'attente d'un remaniement qui tarde à se concrétiser. Annoncé de source gouvernementale pour lundi ou mardi, celui-ci devrait intervenir au plus tôt mercredi.