Drame familial au Havre : une mère et sa fille décédées

  • A
  • A
Drame familial au Havre : une mère et sa fille décédées
Partagez sur :

Le drame a eu lieu à l'issue d'une dispute sur fond de divorce samedi vers 6 heures au Havre.

Une mère et sa fille adolescente sont mortes et le père a été hospitalisé dans un état critique à l'issue d'une dispute sur fond de divorce samedi vers 6 heures au Havre, en Seine-Maritime, a-t-on appris de source policière.

"La mère et la fille ont "probablement été tuées par arme blanche", selon la police qui précise que des autopsies sont en cours pour déterminer les causes de leur mort. Le père, hospitalisé dans un état critique, et dont le pronostic vital est engagé, aurait tenté de se suicider.

Selon le procureur de la République du Havre, c'est une voisine qui a donné l'alerte samedi matin en entendant le bruit provenant de l'appartement où s'est déroulé le drame. La porte était fermée et les secours ainsi que les policiers sont entrés dans l'appartement par une fenêtre. Les importantes projections de sang dans l'appartement n'ont pas encore permis de déterminer le ou les armes du crime. En l'absence de témoins dans l'appartement, le parquet n'écarte aucune hypothèse sur les circonstances du drame.