DPDA : Saintignon sera bien le contradicteur de Marine Le Pen

  • A
  • A
DPDA : Saintignon sera bien le contradicteur de Marine Le Pen
@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

La tête de liste socialiste aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais a finalement accepté de participer à l'émission de France 2 jeudi soir.

C'est confirmé, Pierre de Saintignon, tête de liste socialiste pour les élections régionales en Nord-Pas-de-Calais/Picardie, participera bien à l'émission de France 2 Des paroles et des actes, jeudi soir, dont l'invitée est Marine Le Pen, présidente du Front National, a-t-on appris dans son entourage.

"Défendre son projet". "Pierre de Saintignon sera présent à l'émission pour défendre son projet" dans le cadre du "débat régional" qui aura lieu dans le cadre de cette émission, a déclaré un membre de son équipe de campagne.

Xavier Bertrand en duplex. Plus tôt, Xavier Bertrand, candidat "Les Républicains" dans cette même région, tout comme Marine Le Pen pour le FN, avait fait savoir qu'il répondrait à la présidente du FN "en duplex depuis La Chapelle d'Armentières où il tient une réunion publique".

Le CSA interpellé. Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon avaient protesté auprès du CSA, au nom de "l'égalité de traitement" qu'ils réclament, contre l'invitation faite à la candidate FN à l'approche de l'ouverture officielle de la campagne des élections régionales.