Rachida Dati va recevoir une pension alimentaire de Dominique Desseigne

  • A
  • A
Rachida Dati va recevoir une pension alimentaire de Dominique Desseigne
@ Reuters
Partagez sur :

La justice a reconnu mardi l'homme d'affaires Dominique Desseigne comme étant le père de Zohra, la fille de l'ancienne ministre de la Justice.

Fin du mystère dans le feuilleton sur la fille de Rachida Dati. La justice a reconnu mardi l'homme d'affaires Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, comme étant le père de Zohra, la fille de l'ancienne ministre de la Justice, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Le tribunal de grande instance de Versailles a, par ailleurs, condamné le PDG du groupe de casinos à verser une pension alimentaire mensuelle de 2.500 euros, rétroactivement à compter de décembre 2013, selon une information d'i-Télé.

>> LIRE AUSSI - Paternité : un test ADN pour Zohra Dati

La fin d'une procédure judiciaire longue de deux ans. A l'automne 2012, l'ancienne Garde des Sceaux avait engagé une procédure de reconnaissance de paternité à l'encontre du PDG du groupe hôtelier Lucien Barrière. L'objectif de cette procédure était notamment d'obtenir une pension alimentaire de 6.000 euros. A l'époque, Dominique Desseigne, avait refusé le test de paternité. Un refus considéré par les juges comme un aveu involontaire de paternité.

>> LIRE AUSSI - Dati demande 6.000 € de pension alimentaire