Dimanche soir, François Hollande assistera à la finale du Mondial de handball

  • A
  • A
Dimanche soir, François Hollande assistera à la finale du Mondial de handball
François Hollande avait déjà assisté au match d'ouverture du mondial de handball@ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

Pendant que Manuel Valls et Benoît Hamon s'affronteront dans les urnes dimanche soir, le président assistera à la finale du mondial de handball disputée par la France.

Dimanche soir, François Hollande assistera à un match. Pas celui qui se jouera entre Manuel Valls et Benoît Hamon pour recevoir l'investiture de la gauche, mais celui que l'équipe de France de handball disputera, rapporte Le Parisien

Primaire de la gauche contre finale de handball. Jeudi soir, les Bleus de Nikola Karabatic ont vaincu l'équipe de Slovénie, 31 à 25, en demie-finale du championnat du monde organisé par la France. Ils vont donc, une nouvelle fois, disputer la finale pour décrocher un sixième titre contre la Croatie ou la Norvège. Un match au sommet auquel le président François Hollande devrait assister à l'AccorHotels Arena de Bercy, selon une source de l'Élysée citée par Le Parisien.

Deux matches en une seule compétition. Ce ne sera pas la première rencontre de handball à laquelle assistera le président puisqu'il était déjà présent pour le match d'ouverture de la compétition qui avait opposé la France au Brésil (31-16). Portera-t-il chance aux Experts ?