Des Femen prennent Marine Le Pen à partie

  • A
  • A
Des Femen prennent Marine Le Pen à partie
Les Femen ont été arrêtées après avoir été maitrisées par le service d'ordre du FN.@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

VIDÉO - En visite en Île-et-Vilaine, la présidente du FN a été surprise par deux militantes seins nus criant : "Marine, repens toi !"

Tout se passait bien jusque là : serrages de mains, sourires, photos... Mais la visite de Marine Le Pen à des adhérents locaux du FN, à Fougères, en Île-et-Vilaine, a été légèrement perturbée par quelques visiteurs inattendus. Deux militantes Femen sont en effet sorties de nulle part, un message gravé sur leurs seins : "Marine, repens toi!". Selon le compte twitter des Femen, les deux militantes seraient toujours au commissariat, interpellées après avoir été maitrisées par le service d'ordre du FN.

"Marine nous savons les horreurs que papa racontait pendant les repas de famille mais il n'est jamais trop tard pour changer!", ont ensuite poursuivi les militantes féministes sur le réseau social. Et d'enchaîner : "arrête la xénophobie, l'homophobie et la haine", "Arrête les alliances avec la petite-fille de Mussolini, nos amis d'enfance ne sont pas nos bestas pour la vie", "N'essaye plus de changer le peuple de France, essaye simplement de t'y intégrer. Tu peux changer, il n'est jamais trop tard !"