Delanoë : "NKM ne connaît rien à Paris"

  • A
  • A
Delanoë : "NKM ne connaît rien à Paris"
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - L'actuel maire de Paris juge que la candidate UMP aux municipales "n'est pas constructive et ne pense qu'à détruire".

"Je n'ai pas envie que Paris retourne en arrière", a lancé mercredi sur Europe1 Bertrand Delanoë, en guise de tacle à la candidate UMP à la mairie de Paris : Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM). "Logement, urbanisme etc. La droite a refusé toutes les réformes que les Parisiens apprécient. NKM elle même a combattu l'idée du tramway et voulait m'interdire l'expansion du vélib' aux communes limitrophes de Paris", a poursuivi le maire de Paris.

"(NKM), sans doute une femme intelligente, ne connaît rien à Paris", renchérit-il. "Elle ne sait pas qu'il y a une crèche à horaire décalé dans chaque arrondissement. Elle ne sait même pas qu'il y a des bus de nuit, des noctiliens".  Supprimer un milliard d'euros de dépenses tout en tenant toutes ses promesses, c'est "démagogique, irresponsable et incompétent. (NKM) n'est pas constructive et ne pense qu'à détruire", renchérit-il.