Déclarations de Mélenchon sur Cazeneuve : Griveaux espère que le leader de la France insoumise "sera condamné"

  • A
  • A
Déclarations de Mélenchon sur Cazeneuve : Griveaux espère que le leader de la France insoumise "sera condamné"
Benjamin Griveaux espère que Jean-Luc Mélenchon sera condamné après ses propos faisant de Bernard Cazeneuve le responsable de la mort de Rémi Fraisse.@ Thomas SAMSON / AFP
Partagez sur :

Réagissant aux propos de Jean-Luc Mélenchon sur Bernard Cazeneuve et la mort de Rémi Fraisse, Benjamin Griveaux a dit qu'il espérait que le leader de la France insoumise sera condamné.

Benjamin Griveaux, porte-parole de la République en Marche et candidat aux législatives dans la 5ème circonscription de Paris, a réagi sur France 2 à la plainte que veut déposer Bernard Cazeneuve contre Jean-Luc Mélenchon, qui lui a attribué "l'assassinat" de Rémi Fraisse.

Griveaux juge "indignes" les propos de Mélenchon. "Il a raison Bernard Cazeneuve, ce sont des propos indignes d'un responsable politique, qui montrent sans doute une grande fébrilité".



"Jean-Luc Mélenchon l'avait démontré avec beaucoup de confusion dans l'entre-deux-tours, à ne pas vouloir choisir entre l'extrême droite d'un côté et un parti qui est fidèle aux valeurs de la République de l'autre".

"Des attaques graves". "Et là, il démontre à nouveau que, sans doute, la blessure egotique du premier tour de la présidentielle, le fait qu'il n'était pas qualifié pour le second, aujourd'hui se transforme en des propos de tribunes qui sont des insultes, des attaques graves. J'espère qu'il sera condamné".