David Rachline : Marine Le Pen "va être le véritable leader de l'opposition"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le sénateur-maire de Fréjus David Rachline voit d'un très bon œil la candidature de Marine Le Pen aux législatives. 

INTERVIEW

Marine Le Pen l'a officialisé jeudi soir sur TF1 : elle est candidate aux élections législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). Son directeur de campagne pendant la campagne présidentielle, David Rachline, se réjouit de ce choix. "Elle va être le véritable leader de l'opposition", estime-t-il vendredi sur Europe 1. 

"La parole de millions de nos compatriotes". "Elle veut mener la bataille des élections législatives aussi bien dans sa circonscription qu'au niveau national", assure David Rachline. "Elle va être le véritable leader de l'opposition puisque la plupart des LR, une grande partie en tout cas, ont choisi de rejoindre Monsieur Macron". Et le sénateur-maire de Fréjus poursuit : "elle a l'intention de porter la parole de ces millions de nos compatriotes qui ne sont pas en phase avec la politique d'augmentation des impôts, de remise en cause de la laïcité que souhaite faire Monsieur Macron avec son gouvernement". 

Le FN derrière Marine Le Pen. Le Front national traverse une zone de turbulences après la cuisante défaite à la présidentielle et le départ soudain de Marion Maréchal-Le Pen. Le parti tangue mais ses cadres font coprs derrière leur présidente. "L'ensemble des cadres du FN est persuadé que Marine est la personne la plus efficace pour nous mener vers ces combats qui vont être extrêmement importants pour notre pays", assure David Rachline, vendredi sur Europe 1.