Copé soutient vraiment Sarkozy, lui

  • A
  • A
Copé soutient vraiment Sarkozy, lui
M. Copé, qui a annoncé sa volonté de "faire de la politique autrement", n'avait pas tweeté depuis le 18 juin.
Partagez sur :

TWEET RAVAGEUR - L'ex président de l'UMP "réaffirme son soutien" à l'ancien chef d’État... et tacle ceux qui n'en font pas de même.

Jean-François Copé, président démissionnaire de l'UMP, est sorti de sa diète médiatique mercredi pour manifester son "soutien" à Nicolas Sarkozy et critiquer ceux qui font "tout" pour empêcher le retour de l'ex-chef de l'Etat. Sur son compte Twitter, le député-maire de Meaux (Seine-et-Marne) a écrit: "Si certains déclarent d'un côté leur amitié à Nicolas, tandis qu'ils continuent de l'autre à tout faire pour empêcher son retour, mes proches et moi-même lui réaffirmons notre soutien dans cette épreuve comme dans les étapes à venir pour notre famille politique."





Le député-maire de Meaux, qui avait annoncé sa volonté de "faire de la politique autrement", n'avait pas tweeté depuis le 18 juin. Premier ex-président à être placé en garde à vue, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour corruption active, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel. Son retour pour briguer éventuellement le siège laissé vacant par Jean-François Copé à la tête de l'UMP est de plus en plus souvent mentionné par des proches. Cette élection, une des "étapes à venir" pour le mouvement mentionnées par M. Copé, est prévue le 29 novembre.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

ÉVÉNEMENT EUROPE 1 - TF1 - interview exceptionnelle de Nicolas Sarkozy ce soir à 20h

L'INFO POLITIQUE - Y a t-il quelqu'un pour défendre Sarkozy à l'UMP ?

INTERVIEW E1 - La garde à vue de Sarkozy "est totalement injustifiée"

L'INFO - Nicolas Sarkozy mis en examen

L'INFO - Me Thierry Herzog, l'avocat de Sarkozy, mis en examen

AUX ORIGINES - Tout a commencé avec...