Chauprade "ne rend pas service à ses amis", regrette Marion Maréchal-Le Pen

  • A
  • A
Chauprade "ne rend pas service à ses amis", regrette Marion Maréchal-Le Pen
@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Marion Maréchal-Le Pen a affirmé vendredi qu'Aymeric Chauprade "ne rend pas service à ses amis", en quittant le Front national. 

L'eurodéputé Aymeric Chauprade, qui a annoncé lundi son départ du Front national, "ne rend pas service à ses amis", a regretté vendredi Marion Maréchal-Le Pen, qui le comptait au nombre de ses alliés.

"Un très mauvais cadeau". "Je dois dire qu'Aymeric Chauprade m'a fait là un très mauvais cadeau. Ca a été une surprise assez désagréable et il ne rend pas service à ses amis, c'est le moins qu'on puisse dire", a déclaré sur RTL la tête de liste du Front national pour les régionales en Paca. "Manifestement il avait une incapacité de travail et de cohabitation avec l'équipe dirigeante, en particulier Marine Le Pen, moi j'aurais aimé qu'il aille au bout de sa logique et qu'il abandonne son mandat", a-t-elle ajouté.

"Hors de question que je quitte le Front national". "En ce qui me concerne, il est hors de question que je quitte le Front national", a assuré la députée, interrogée sur des propos prêtés à Aymeric Chauprade, selon lesquels elle ne tarderait pas à quitter elle-même le parti, parce qu'elle serait opposée à sa ligne économique. "J'ai une amitié certaine pour Aymeric Chauprade, mais je ne suis pas d'accord avec lui. Je pense que le Front national est l'outil aujourd'hui le plus efficace et incontournable pour assurer le redressement de notre pays", a-t-elle dit.