Cécilia Sarkozy s'explique sur son divorce

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Dans un entretien accordé à "Elle", le deuxième en une semaine, Cécilia Sarkozy nie tout arrangement pour préserver l'image de son couple pendant la campagne présidentielle. "je ne lui apporte plus ce dont il a besoin (...) et moi, je ne peux pas le rendre heureux si je ne vais pas bien personnellement", ajoute-t-elle en parlant de son désormais ex-mari.

"Nous n'avons jamais menti sur notre couple". Dans un entretien accordé à "Elle", deux jours après l'annonce du divorce présidentiel, Cecilia Sarkozy réfute l'idée d'une vérité déguisée pendant la campagne.

"Nous avons essayé de rebâtir, de sauver notre couple. Jusqu'au bout. J'ai consacré à Nicolas vingt ans de ma vie, vingt ans qui n'ont pas toujours été faciles, loin de là. Vingt ans où je me suis dévouée dans l'ombre pour lui", insiste l'ex-"première dame".

"Honnêtement, je ne lui apporte plus ce dont il a besoin pour cette sérénité et ce calme. Il a droit au bonheur, il le mérite, et moi, je ne peux pas le rendre heureux si je ne vais pas bien personnellement", ajoute-t-elle.

Le magazine Elle a avancé sa date de parution pour publier l'interview, la deuxième de Cécilia Sarkozy cette semaine après l'Est-Républicain. "Pas de commentaire" avait pourtant prévenu l'Elysée après l'annonce de la rupture.