Carla Bruni enceinte : l'entourage confirme

  • A
  • A
Carla Bruni enceinte : l'entourage confirme
La Première dame de France n'a ni confirmé ni démenti l'information.@ REUTERS
Partagez sur :

La mère de Carla Bruni-Sarkozy et le père du chef de l'Etat auraient validé la nouvelle, selon la presse étrangère.

Plusieurs membres des familles Bruni et Sarkozy auraient confirmé que Carla était enceinte, selon les informations de la presse étrangères relayées mardi par le site Internet de Paris Match. Marisa Bruni Tedeschi, 81 ans, la mère de l'épouse du chef de l'Etat, aurait ainsi affirmé au cours d'une réunion familiale qu'elle aurait bientôt un nouveau petit-enfant, rapporte le quotidien italien turinois La Stampa.

Cette information aurait également été confirmée par le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, qui interrogé au téléphone par un journaliste du quotidien allemand Bild, a affirmé que Carla était bien enceinte et déclaré "attendre avec impatience son prochain petit-enfant". "Ils ne veulent pas connaître à l'avance le sexe de l'enfant mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla", a-t-il ajouté. Selon le tabloïd allemand, la naissance pourrait intervenir en octobre ou en novembre.

Pal Sarkozy dément et confirme

Mais sur le site du Parisien, Pal Sarkozy affirme n'avoir jamais donné d'interview au Bild. "C’est n’importe quoi et c’est très dangereux de rapporter des choses pareilles", dénonce-t-il. Pourtant, le père du chef de l'Etat a visiblement du mal à cacher le secret : "Bien sûr, on est fou de joie. Mais ils ne veulent pas encore l’annoncer", lâche-t-il un peu plus tard.

Lundi, invitée du journal de TF1, la Première dame de France n'avait ni confirmé ni démenti qu'elle était enceinte. Mais à la fin de l'entretien, le journaliste Jean-Pierre Pernaut l'avait tout de même "félicitée" sans en préciser les raisons. Agée de 43 ans, l'ex-top model et ex-chanteuse a déjà un fils âgé d'une dizaine d'années, dont le père est le professeur de philosophie Raphaël Enthoven.

De son côté l'Elysée s'est refusé mardi à tout commentaire. "L'Elysée ne commente pas tout ce qui relève de la vie privée" du couple présidentiel.