Cantonales 2011: le dispositif Europe 1

  • A
  • A
Cantonales 2011: le dispositif Europe 1
Partagez sur :

Dimanche, Europe 1 et Europe1.fr se mobilisent pour le second tour des élections cantonales.

Vivez avec nous le scrutin à l'antenne et sur le web.

Sur Europe1.fr : tous les résultats commune par commune.

Europe1.fr proposera une carte interactive de la France avec tous les résultats actualisés en temps réel et un moteur de recherche pour trouver tous les résultats définitifs de votre canton.

Sur Europe 1 19h45 - 23h00 : soirée spéciale en partenariat avec Le Parisien-Aujourd’hui en France et i>TELE.

En direct des QG stratégiques à Paris et en régions, les journalistes d’Europe 1 livreront les résultats du second tour. Une soirée à suivre en vidéo et en direct sur Europe1.fr et Dailymotion.

Vous pourrez également nous retrouver via Twitter et Facebook.

Dimanche 27 mars

-19h45-22h30 : Arlette Chabot et Patrick Roger prendront les commandes d'une émission spéciale 2e tour des 'cantonales 2011'.

Dès 19h45, toute la rédaction d’Europe 1 sera mobilisée à Paris et en régions. En studio, Arlette Chabot et Patrick Roger analyseront les premiers chiffres et feront réagir leurs invités politiques aux résultats délivrés par le service politique d’Europe 1. Thierry Borsa, directeur de la rédaction du Parisien-Aujourd’hui en France interviendra également à l'antenne.

-22h30 - 23h00 : « Les grandes voix d’Europe 1 »

Catherine Nay, Gérard Carreyrou, Michèle Cotta et Robert Namias rejoindront Arlette Chabot et Patrick Roger pour décrypter et analyser les résultats de ce second tour.

Lundi 28 mars

-6h30 à 9h00 : Europe 1 Matin spéciale élections cantonales

Guillaume Cahour et toute la rédaction présenteront une matinale spéciale durant laquelle ils mettront en perspective les résultats de ces élections avec à leur côtés Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP et François Lamy, député socialiste et conseiller politique de Martine Aubry, qui seront les invités de Jean-Pierre Elkabbach.