Budget de la Sécu : reprise des votes

  • A
  • A
Budget de la Sécu : reprise des votes
"Le gouvernement souhaite lever la réserve des votes annoncée hier (lundi) soir sur l'article 1, les amendements à l'article 1 et les amendements sur l'article additionnel après l'article 1", a précisé Christian Eckert.@ MaxPPP
Partagez sur :

Christian Eckert a annoncé mardi la reprise des votes sur les premiers articles du projet de budget rectificatif de la Sécurité sociale.

Le secrétaire d'Etat chargé du Budget Christian Eckert a annoncé mardi la reprise des votes sur les premiers articles du projet de budget rectificatif de la Sécurité sociale et des amendements liés.

"Le gouvernement souhaite lever la réserve des votes annoncée hier (lundi) soir sur l'article 1, les amendements à l'article 1 et les amendements sur l'article additionnel après l'article 1", a précisé Christian Eckert, juste après le vote par l'Assemblée de l'ensemble du budget rectificatif de l’État.

Le gouvernement, qui a le pouvoir de fixer le calendrier parlementaire, avait décidé lundi soir de reporter à plus tard les votes, anticipant une fronde dans sa majorité.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'ACTU - Le budget rectificatif de l’État adopté à l'Assemblée

ZOOM - Le "vote bloqué", l'arme de Valls pour ranger les frondeurs

EAU DANS LEUR VIN - Les "frondeurs" voteront le budget de l'Etat, pas de la Sécu

DOCUMENT - Bruno Le Roux appelle les socialistes frondeurs au rassemblement

INFO POL - Face aux "frondeurs", le double jeu de l'exécutif