Boutin pose pour 2012

  • A
  • A
Boutin pose pour 2012
@ Stéphane de Bourgies
Partagez sur :

INFO E1 - Elle était jeudi dans le studio d’un grand photographe à Paris, pour son affiche.

Tailleur bleu, tailleur blanc ? Christine Boutin n’a pas encore tranché, mais ce qui est sûr, c’est que la chef de file du Parti chrétien-démocrate fait un pas de plus vers la présidentielle. Selon les informations d’Europe 1, elle s’est offert une séance photo devant l’objectif d’un grand photographe parisien, Stéphane de Bourgies a vu défiler de nombreuses personnalités, comme Paul Bocuse, ou Christophe Dechavanne.

L’objectif de cette séance était de réaliser l’affiche de la campagne présidentielle de Christine Boutin. Une étape primordiale sur la route vers 2012 pour l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy, qui a déjà déclaré sa candidature.

christine boutin 2

© Stéphane de BOURGIES

 "Notre local de campagne est installé à Levallois, la souscription est lancée et je ne suis pas inquiète pour les 500 signatures. Le PCD possède désormais un large réseau et bon nombre d'élus", affirme-t-elle encore, dans un entretien au Figaro vendredi.

 A ceux qui l’accusent de mettre bâtons dans les roues de Nicolas Sarkozy, elle assure cependant, dans la même interview, que "jamais, elle ne fera perdre (son) camp". Tout en reconnaissant '"être une candidate du premier tour".