Béziers : Ménard débarque le chef de la police municipale

  • A
  • A
Béziers : Ménard débarque le chef de la police municipale
@ MAXPPP
Partagez sur :

"REMANIEMENT" - Fraîchement élu maire, il justifie cette décision en évoquant une totale opposition en terme de politique de sécurité.

INFO. Le journaliste et ancien président de Reporters sans frontières, Robert Ménard, élu maire de Béziers lors des dernières élections municipales avec le soutien du Front National, prend ses marques dans sa nouvelle fonction. Sur le terrain de la sécurité, l'un des principaux enjeux de sa campagne, le nouveau maire a décidé d'agir en débarquant le chef de la police municipale, rapporte le Midi-Libre. Pour quelle raison ? L'homme "incarne une politique sur la sécurité qui est à l’opposée de celle que je veux mettre en œuvre", indique le maire de Béziers.

Une promotion, selon le maire. Le nouvel édile précise toutefois que l'ancien patron de la police n'est pas pour autant "évincé". "Il a même une promotion puisque je lui ai proposé de représenter la Ville de Béziers au conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance", ajoute Robert Ménard.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

PORTRAIT - Robert Ménard, de RSF au RBM

RÉSULTAT - Robert Ménard triomphe à Béziers