Besson se marie en catimini

  • A
  • A
Besson se marie en catimini
@ REUTERS
Partagez sur :

Pour échapper aux "chahuteurs", le ministre s’est marié dimanche en secret à Paris.

Eric Besson a gagné sa partie de cache-cache avec les "chahuteurs" de Facebook. Le ministre de l’Immigration s’est finalement marié dans le plus grand secret dimanche soir à la mairie du 7e arrondissement de Paris, selon lexpress.fr. C’est Rachida Dati en personne qui a marié son ex-collègue du gouvernement à Yasmina Tordjman, 24 ans, étudiante en arts.

A l’origine, Eric Besson devait se marier le 16 septembre, au même endroit. Mais le très controversé ministre, en première ligne dans la polémique sur les expulsions de Roms notamment, avait été la cible de groupes Facebook. Quelque 1.000 membres avaient ainsi appelé à chahuter la cérémonie.

Après avoir tenté une réponse via le même canal, Eric Besson avait finalement purement et simplement décidé de reporter la cérémonie. Le 6 septembre, une dépêche de l’agence italienne Ansa, relayée par lexpress.fr, annonçait le mariage à Rome, sans date précise. Eric Besson a finalement profité de cette diversion pour se marier en toute intimité… et en toute tranquillité.