Baisse d’impôts : "ils prennent les Français pour des demeurés", dit Dupont-Aignan

  • A
  • A
Baisse d’impôts : "ils prennent les Français pour des demeurés", dit Dupont-Aignan
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Pour le président de Debout la République, les annonces de Manuel Valls "ressemblent à un petit hochet !".

Manuel Valls a annoncé vendredi sur Europe 1 une réduction fiscale qui va bénéficier dès 2014 à 3 millions de ménages. Invité d’Europe 1 samedi matin, Nicolas Dupont-Aignan a réagi à ces annonces : "c’est Noël avant l’heure ! On se fiche des français ! 60 milliards d’impôts en plus, à la fois 30 milliards sur le gouvernement Fillon, 30 milliards sur le gouvernement Hollande…ces annonces avant les élections ressemblent à un petit hochet ! Je pense que nos gouvernements ne se rendent absolument pas compte de l’intelligence de nos concitoyens. Ils les prennent vraiment pour des demeurés qu’ils ne sont pas. Il s’agit là d’annonces, de la com !"

Et le souverainiste, remonté, de conclure : "l’enjeu, c’est de créer de la richesse en France, qu’on n’ait pas le record de faillite d’entreprises. L’enjeu, c’est que lorsque que je vais sur un chantier, il n’y ait pas que 800 Français sur 1.400 ouvriers. Les autres viennent d’ailleurs et ne payent pas les charges sociales en France. Voilà la réalité du pays. Donc moi je veux qu’on s’occupe des vrais problèmes, il faut créer de l’emploi et après s’attaquer au problème des impôts". 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

VIDEOS - Manuel Valls annonce "un milliard de baisses d'impôts"

CALCULETTE - Baisse d'impôts : êtes-vous concerné ?