Aucun député présent à l'ouverture de la dernière séance

  • A
  • A
Aucun député présent à l'ouverture de la dernière séance
Aucun député n'était présent jeudi 25 juillet, à l'ouverture de la dernière séance de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale.@ MaxPPP
Partagez sur :

Aucun député n'était présent jeudi 25 juillet, à  l'ouverture de la dernière séance de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale.

Aucun député n'était présent jeudi 25 juillet, à  l'ouverture de la dernière séance de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale. Seuls le président de séance, l'écologiste Denis Baupin et le ministre délégué au Budget, Bernard Cazeneuve étaient présents sur les banc à 9h30, selon Le Canard Enchaîné. Après les efforts des fonctionnaires de l'Assemblée, deux députées se sont ensuite jointes aux travaux, pour une affluence record de quatre personnes dans l'Hémicycle.

Le menu des discussions ? L'hommage aux victimes de la catastrophe de Saint-Jacques de Compostelle, le règlement du budget2012, le sujet des "soins sans consentement en psychiatrie" et diverses conventions internationales. "Plutôt gênant", commente l'hebdomadaire satirique.