Attentat de Nice : Christian Estrosi promet de livrer "sa vérité" dans un livre

  • A
  • A
Attentat de Nice : Christian Estrosi promet de livrer "sa vérité" dans un livre
Christian Estrosi va publier un livre en janvier.@ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Christian Estrosi va publier un livre en janvier dans lequel il compte donner "sa vérité" sur l'attentat de Nice et promet des "choses qui feront mal" à Bernard Cazeneuve.

Il promet de livrer "sa vérité" sur l’attentat de Nice. Christian Estrosi va publier un livre début janvier dans lequel il compte donner de nouveaux éléments quant à l'attentat qui a meurtri la promenade des Anglais le 14 juillet dernier, faisant 86 morts et plus de 400 blessés. "Ce sera ma vérité sur le 14-Juillet", a-t-il indiqué au Journal du Dimanche ce week-end.

Nouvelle charge contre Cazeneuve. "Il y aura des choses qui feront mal à (Bernard) Cazeneuve", a par ailleurs promis le président de la région PACA. Christian Estrosi a commencé la rédaction de son livre Il faut tout changer ! après le 14 juillet dernier. Au lendemain de l’attentat sur la promenade des Anglais, une vive polémique a opposé Christian Estrosi et Bernard Cazeneuve – alors ministre de l’Intérieur - sur le dispositif de sécurité mis en place dans la ville au soir de la fête nationale.