Attaquée par Diam’s, Amara riposte

  • A
  • A
Attaquée par Diam’s, Amara riposte
@ MAX PPP MONTAGE
Partagez sur :

La rappeuse avait qualifié la secrétaire d’Etat de "sorcière". Réponse : Diam’s est un "danger".

L’une attaque en rappant sur les plateaux d’émissions de divertissement, l’autre ne peut s’empêcher de répliquer lors d’émissions politiques. Depuis quelques semaines, le ton monte entre la rappeuse Diam’s et la secrétaire d’Etat à la Politique de la ville. Et les noms d’oiseaux fusent entre ces deux femmes qui s’opposent notamment sur le port du voile.

Le 1er décembre, en pleine polémique sur le référendum sur les minarets en Suisse, Fadela Amara commente les photos publiées dans la presse montrant Diam’s portant le voile. "Diam's est une jeune femme qui souffre, j'espère que demain, elle enlèvera son voile", déclare alors la secrétaire d’Etat, invitée d’Europe 1.

Le 24 janvier, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Diam’s, déguisée en ours en peluche, attaque. La chanteuse, qui ne répond plus aux interviews qu’en rappant, lance : "Tu me fais peur Fadela, tu ressembles à une sorcière".

Pendant près de trois semaines, Fadela Amara garde le silence. Mercredi, elle attaque à son tour, lors d'une interview sur Direct 8. Diam’s "devient un vrai danger pour les jeunes filles" sur qui elle a de l’influence, a assuré la secrétaire d’Etat. Pour l’ex-présidente de Ni putes Ni soumises, Diam’s est poussée par des hommes qui sont "dans une dynamique religieuse presque radicale." La réponse de Diam’s ne devrait pas tarder. En rythme.

REAGISSEZ - Fadela Amara a-t-elle raison de critiquer Diam's ?