Assemblée : quand Valls provoque le boycott de l'UMP

  • A
  • A
Assemblée : quand Valls provoque le boycott de l'UMP
@ MAXPPP
Partagez sur :

RÉPONSE IMMÉDIATE - Les députés UMP ont décidé de boycotter la séance de questions au gouvernement de mercredi après la colère de Manuel Valls.

Réaction. Les députés UMP boycotteront la séance de questions au gouvernement de mercredi "faute d'excuses formelles" du gouvernement après "les propos ignobles" de Manuel Valls contre l'un des leurs. Le ministre de l'Intérieur, lors de la séance de mardi, a accusé le député UMP de Paris Claude Goasguen "de venir de l'extrême droite", ce qui a provoqué le départ de l'hémicycle de la quasi-totalité de la droite.

Manuel Valls s'en prend à Claude Goasguen :



Christian Jacob très remonté. "Manuel Valls a proféré des insultes inacceptables à l'égard des députés UMP", selon Christian Jacob. "Ses propos ignobles, et sa perte de sang-froid incompatibles avec les fonctions qu'il exerce, auraient dû a minima être condamnés par le Premier ministre". "J'ai demandé formellement au nom du groupe UMP des excuses. Faute d'excuses formelles,les députés UMP boycotteront la séance de questions au gouvernement de demain", a ajouté M. Jacob.