Alain Juppé espère voir une autre "surprise" dimanche prochain

  • A
  • A
Partagez sur :

Invité spécial de la matinale d'Europe 1, Alain Juppé s'est dit persuadé qu'il peut encore l'emporter au second tour de la primaire de la droite. 

INTERVIEW

Arrivé en seconde position au premier tour de la primaire de la droite, Alain Juppé croit encore en ses chances de victoire pour le second tour. "Oui, je peux encore gagner", a-t-il assuré, mardi matin sur Europe 1. 

"Une grosse surprise dimanche dernier". "Il y a une eu une surprise dimanche dernier, une grosse surprise", explique l'ancien Premier ministre qui espère voir une autre "surprise" dimanche prochain pour le second tour. "Je vais essayer d'expliquer pendant cette semaine ce qu'est mon projet, comparé à celui de François Fillon. Et les électeurs et les électrices de la droite et du centre choisiront". 


"Exposer calmement" mes différences. "Je n'ai pas du tout l'intention de faire une campagne d'affrontement personnel", poursuit Alain Juppé. "Je connais bien François Fillon depuis longtemps. J'ai pour lui de l'amitié et de l'estime mais au-delà de certaines convergences, j'ai des différences avec lui sur plusieurs points. C'est cela que je vais exposer calmement".