Alain Juppé et François Fillon invités de la matinale d’Europe 1 mardi et mercredi

  • A
  • A
Partagez sur :

L’entre-deux tours se passe sur Europe 1. Alain Juppé et François Fillon sont les invités exceptionnels de la matinale d’Europe 1 mardi et mercredi.

Dimanche, le second tour de la primaire de la droite et du centre verra s’affronter François Fillon et Alain Juppé. Avant leur débat de jeudi en direct à la télévision, les deux concurrents répondront aux questions de Thomas Sotto et Jean-Pierre Elkabbach dans la matinale d’Europe 1.

Rendez-vous de 8h à 8h30 mardi 22 et mercredi 23 novembre. Alain Juppé sera en direct mardi matin, François Fillon mercredi.

François Fillon et Alain Juppé sont arrivés en tête du premier tour de la primaire dimanche 20 novembre. François Fillon a remporté 44,2% des voix, et Alain Juppé 28,6%. Ils ont éliminé Nicolas Sarkozy (20,6%), Nathalie Kosciusko-Morizet (2,6%), Bruno Le Maire (2,4%), Jean-Frédéric Poisson (1,5%) et Jean-François Copé (0,3%).

Ces deux matinales exceptionnelles, mardi et mercredi, sont à écouter sur Europe 1 et à suivre en vidéo sur Europe1.fr et Facebook. Replay et podcast sont disponibles sur Europe1.fr et iTunes. Posez vos questions et réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #E1Primaire.