A Nice, les affiches de campagne des candidats à la présidentielle remplacées par des photos des joueurs de l’OGC Nice

  • A
  • A
A Nice, les affiches de campagne des candidats à la présidentielle remplacées par des photos des joueurs de l’OGC Nice
Des "affiches électorales" innovantes sont apparues dans la nuit de mercredi à jeudi à Nice.@ Capture d'écran Twitter.
Partagez sur :

Jeudi matin, les Niçois ont eu la surprise de découvrir des affiches de joueur de l'OGC en lieu et place des affiches officielles des candidats à la présidentielle.

Le changement, peu discret, a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Exit Macron, Fillon, Le Pen et consorts. Jeudi matin, à Nice, à la place des affiches des candidats à la présidentielle sur les panneaux d’affichage prévus à cet effet, figuraient des affiches de gloires du club de football de la ville assorties du message "Votez le Gym" (surnom de l'OGC Nice ndlr.).

Belhanda, Favre et Baletolli en campagne. Il était ainsi possible d'observer des slogans tels que "Mario Balotelli la force tranquille" ou encore des "Droite ou gauche ? J'ai les 2 pieds" sous l'image de Younès Belhanda. D'après les images de vidéosurveillance de la ville, ces "posters électoraux" ont été collés dans la nuit par deux hommes masqués, révèle Nice Matin. Une nouvelle campagne qui a assurément étonné les Niçois. Et qui n'a pas manqué de faire rire l’entraîneur suisse du club, Lucien Fabre, qui a aussi eu droit à sa petite affiche : "Favre, cap sur l'Europe".