14 Juillet : le "bad buzz" du compagnon de Cécile Duflot

  • A
  • A
14 Juillet : le "bad buzz" du compagnon de Cécile Duflot
@ MaxPPP
Partagez sur :

Le compagnon de la ministre du Logement a ouvertement snobé le défilé sur les Champs-Elysées.

L’INFO. C’est une provocation assumée. Xavier Cantat, le compagnon de Cécilé Duflot, n’a pas assisté dimanche au défilé du 14 Juillet où une place lui était réservée en tribune officielle. Sur son compte Twitter, le compagnon de la ministre du Logement s’est dit "Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs-Elysées".



Des messages virulents. Les conjoints des ministres ont traditionnellement une place réservée en tribune officielle pour le défilé du 14  juillet. Une attention à laquelle n’a visiblement pas été sensible Xavier Cantat. Ce dernier a posté durant la journée de nombreux messages pour fustiger cette célébration.



Duflot se désolidarise. Ces remarques ont valu à Xavier Cantat quelques échanges houleux avec des internautes. Ils ont surtout poussé Cécile Duflot à faire savoir, par le biais de son cabinet, qu’elle se désolidarisait des propos de Xavier Cantat, ne se sentant pas engagée par les tweets de son conjoint. Il n’empêche que cette polémique, survenant un jour de célébration de la nation autour de son armée, devrait immanquablement atteindre l’image de la ministre Cécile Duflot.

>> A LIRE AUSSI : Hollande sifflé sur les champs