14 juillet : Hollande réunit 6,6 millions de téléspectateurs

  • A
  • A
14 juillet : Hollande réunit 6,6 millions de téléspectateurs
@ ALAIN JOCARD / POOL / AFP
Partagez sur :

Le chef de l'Etat s'est prêté au traditionnel exercice de l'interview présidentielle sur TF1 et France 2. Côté audiences, François Hollande a été moins regardé que l'année dernière.

6,6 millions de téléspectateurs ont suivi l'interview du 14 juillet de François Hollande, mardi entre 13h15 et 14h sur TF1 et France 2. Le chef de l'Etat était interrogé par Claire Chazal et David Pujadas depuis l'Elysée. Il a notamment défendu l'accord trouvé sur le dossier grec et annoncé que Manuel Valls resterait Premier ministre jusqu'à la fin du quinquennat. Dans le détail, plus de 3,8 millions de téléspectateurs ont regardé l'interview présidentielle sur TF1 et près de 2,8 millions ont préféré France 2.

François Hollande a été moins regardé que l'année dernière. Le 14 juillet 2014, 7,3 millions de téléspectateurs avaient suivi l'interview présidentielle. Il fait également moins qu'en 2013, lorsque 6,7 millions de Français étaient devant leur poste. Le record revient à sa première interview du 14 juillet : en 2012, pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs avaient regardé le chef de l'Etat.


Le défilé a rassemblé plus de 6 millions de...par Europe1fr